Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
22 octobre 2008

Echange tea time !

Avec quelques amies du net, un échange sur le thème de la pause café, ou tea time selon les goûts, s'est organisé.
Je n'étais pas sans avoir aperçu il y a quelques jours ces couvre-mugs tout à fait originaux  mais j'étais bien loin d'imaginer que ça serait pour moi ! Je suis donc l'heureuse élue et j'ai reçu un superbe colis de Cécile.... Merci, thank you, Cécile, tu m'as gatée-gatée !
Regardez donc :

100_1292

100_1293

Du thé délicieux et qui amène le bonheur (c'est son nom !), du café, une boite a thé toute gracieuse, un filtre a thé, des orangettes, des grains de café au chocolat, et ces si jolies mugs habillées... Voila qui me promet plein de petites pauses bonheur et plaisir en pensant a toi Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli coli
J
je suis epatée par ce colis, veinarde !!!!!
V
Adorable, les couvre-mugs !<br /> Et les petites choses autour... miam !
C
c'était avec beaucoup de plaisir Marine !<br /> bisous
C
c'était avec beaucoup de plaisir Marine !<br /> bisous
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité