Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
27 octobre 2008

Pause musique...

Je suis en vacances et comme Cloé m'a taguée, je vous laisse en compagnie de cinq chansons que j'aime bien.
J'aurais pu en mettre tellement plus, la sélection a été dure et sans logique...

Donc John Lennon Happy Christmas car j'aime bien John Lennon et Noël va arriver.
Leonard Cohen, il y a tellement de chansons que j'aime de lui, j'ai choisi Hallelujah mais ça aurait pu être une autre.
Sinead O'Connor et Oro Se Do Bheatha Bhaile, voix sublime et en plus quand elle chante des chansons traditionnelles irlandaises...
Thomas Fersen, j'aime ses musiques, sa poésie et son petit côté décalé. Croque est une chanson si gaie pour un croque mort !
Et Marianne Faithfull et la ballade de Lucy Jordan pour finir: j'ai pas envie de justifier !


Discover John Lennon & Yoko Ono!


Discover Leonard Cohen!


Discover Thomas Fersen!


Discover Marianne Faithfull!

Je passe le tag à toutes celles qui passent et veulent nous faire partager un bout de leurs gouts musicaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adhère à tes choix ! Je passe mais je ne reprends pas le tag, déjà eu !!! (+ deux tags de retard à poster, grrrr...)
T
Je trouve très belle celle de Leonard Cohen. Si doux.
V
Hallelujah... je ne m'en lasse pas !
J
bonnes vacances Marine, profite !<br /> <br /> et Sinead... mmmmmmm qu'est e que j'aime !!!!!
C
bonnes vacances Marine !<br /> bises
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité