Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
17 novembre 2008

Echange dans la laine et les étoiles

100_1273

Mon colis "Dans la laine et les étoiles" est arrivé la semaine dernière chez ma swappée...

Elle trouve le temps de tricoter avec 7 petits enfants et elle le fait si joliment. Elle aime le rose poudré, le lila et le caramel et est prête a découvrir de nouveaux fils.
Je lui ai donc choisi 4 pelotes de Juniper de Sirdar qui m'ont parues toutes douces au toucher et en harmonie avec les tons qu'elle aime, quelques rubans et un compteur de rangs. Le mouton transformé en sac est pour elle aussi.

J'évoquais le plaisir d'échange, je rajoute maintenant le plaisir d'offrir !

100_1275

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fait un très beau colis Marine ;)
M
voilà un bien joli colis!
T
très chouette ton colis, très attentionné.
M
C'est un échange merveilleux.
N
tres tres joli
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité