Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
26 novembre 2008

J'efface

100_1338

Depuis quelques jours - quand je ne travaille pas -  je ne fais que ça : j'efface... J'efface les marques d'une vie de 10 ans dans cette maison, j'efface les traces de 4 enfants ...
Je peins, je jette, je range, je nettoie.

Notre maison est mise en vente ce week-end, et dans quelques mois nous prendrons et laisserons nos marques (!)  dans une nouvelle, un peu plus grande, un peu plus au vert, un peu plus chaleureuse et lumineuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu effaces peut être les marques , mais tous les souvenirs que tu as dans ta tête ,eux , ne s'effaceront jamais ;)<br /> bon courage pour tout repeindre en tout cas !
T
si c pour plus grand plus clair plus plus plus... ça aide !!!
T
Pourtant il était joli ce coeur :)
K
ce doit être émouvant d'effacer ... mais bientôt, vous allez avoir de nouvelles petites mains pour écrire tout partout à nouveau ! :D
S
j'adore ce genre de projet qui nous guide en avant.<br /> mais prends soin de toi aussi, c'est précieux :-)
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité