Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
9 janvier 2009

Mouton gris, pull gris...

100_1330

J'ai d'abord été séduite par la laine : Eco wool dk de Sirdar, une laine vierge non teintée et peu torsadée,

100_1331

puis je lui ai trouvé son modèle :  la tunique à col carré de Citronille, en 8 ans, pour Lorette.

Et tout le long du tricot, je me suis régalée en me disant que je tricotais du mouton gris...
Maintenant, j'ai bien envie d'essayer le mouton blanc ou le mouton marron mais j'ai pas trouvé de mouton rose ;-) !

100_1332

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle laine!! Et le modèle est très chouette aussi!! Même en angleterre y'a pas de mouton rose?!? Dommage!!
S
je ne sais si celà peut t'intéresser mais je viens de faire le bouton pour les tricoteuses addicts de citronille ! hihihi ! j'ai galéré mais y suis arrivée alors... si tu le veux <br /> bonne nuit
M
la couleur et la matière sont superbes!
R
la laine à l'air très douillette!!!
C
oh quelle beau mouton gris ??<br /> oui où as tu déniché cette laine ??
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité