Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
27 janvier 2009

PIF de Cécile

100_1458

Il n'y a pas de doute, j'en ai jamais douté : Cécile est une amie adorable.... Non seulement pleine de gentillesse et d'attentions mais aussi bourrée de talents. Il suffit d'ailleurs d'aller faire un tour ici.

Et voici que ce matin j'ai découvert le "petit" cadeau fait main qu'elle m'a offert à l'occasion de l'échange PIF :
un superbe sac à tricot accompagné d'un range-aiguilles tout aussi joli.

Dans ma folie des petites mailles pré-naissance, ça ne pouvait pas mieux tomber et le sac a vite été rempli et utilisé.

Cécile : un big THANK YOU TO YOU !

100_1459

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et surtout le tissu se prête bien à l'usage que tu vas en faire.
N
Il est extra cet ensemble
J
c'est toujours aussi joli les bidouilles de cecile, te voila gatée !!!
K
Je découvre ton blog grâce à ce cadeau (qui est superbe)<br /> @ très bientôt
M
c'est super joli!<br /> et le rowan dans cette couleur... huuummm.....j'adore!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité