Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
2 février 2009

Un lundi en suspend

100_1478

La neige est arrivée, beaucoup de neige...
Elle a atténué les bruits, elle a estompé les couleurs, elle a suspendu les activités fourmillantes du début de semaine : écoles fermées, trains bloqués et managers qui nous conseillent de rester chez nous...
Une jolie journée entre parenthèse, pleine de blancheur et de fraîcheur !

100_1481 100_1480
  100_1479 100_1464

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T es radieuse Marine.
M
C'est tellement gai de jouer,courrir dans la neige.<br /> Gros bisous
J
bon bon bon la neige, je ne peux pas m'extasier devant desolée, j'ai eu mon compte cette année et je pense qu'on aurait pu me greffer une pelle tellement je passe mon temps a deneiger, donc le trip la neige c'est beau, desolée, je zappe... mais toi ... fichtrreee madame, tu es magnifique !!! bises
S
Très belles photos !! Et toi, plus que rayonnante ! Quel bonheur de te voir aussi radieuse.<br /> Pleins de gros bisous et courage c'est bientôt la "quille" !!!
S
olala bcp de neige en effet! c'est la principale qualité de l'hiver :-)
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité