Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
20 février 2009

TAG

J'ai été taguée par Nananne !

RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog


QUESTIONNAIRE

1. Diamants ou Perles ?  Ni l'un ni l'autre, non merci...

2. Quel était le dernier film que vous ayez vu ? The curious destin of Benjamin Button.

3. Votre série TV préférée ? Berk, je déteste les séries TV...

4. Petit déjeuner? café et céréales, j'en ai besoin pour démarrer durablement !

5. Deuxième prénom : Béatrice

6. Quels aliments vous n'aimez pas du tout manger ? Les anguilles en gelée que l'on trouve en Angleterre. Terrible...

7. Prénoms préférés du moment : Vous le découvrirez dans peu de temps !

8. Quel voiture conduisez-vous ? C8, trop gros trop large mais faut bien transporter la progéniture et le barda associé.

9. Quel trait de caractère n'aimez-vous pas ? la prétention.

10. Habits préférés ?  non, un peu de tout, simple et confortable .

11. Si vous pouviez partir n'importe où en avion, où iriez-vous ? Népal.

12. Où voudriez-vous passer votre retraite ? Là ou il y a un peu de soleil, une belle nature, des amis et de la famille.

13. De quel anniversaire vous souvenez-vous ? Quelqu'uns comme mes enfants, la famille, mais c'est dur, faut réfléchir et ça m'arrive de me tromper !

14. Ta date d'anniversaire : 25 avril

15. Si vous étiez une couleur ? bleu, mais les autres aussi.

16. Chocolat ou Vanille ? Sans hésiter : chocolat !

17. Dernière personne au téléphone : une saleté de système automatique, sans doute pour me vendre un truc inutile ou m'annoncer que j'ai gagné le gros lot. Je ne veux même pas le savoir.

18. Sucré ou salé ? sucré.

19. Depuis combien de temps travaillez-vous au même boulot ?  6 ans.

20. Jour de la semaine préféré :  vendredi, soir ! Maintenant quoi, chouette !

Et comme ce tag a déjà pas mal circule, je passe a tous ceux que ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les anguilles gelées !!?? Alors là, je connais l'anguille que j'ai déjà mangée en Bretagne, mais en gelée, ça me tente moyen.
V
Des anguilles en gelée... heu, non merci, comme toi !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité