Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
2 mars 2009

Bonnet magique

Un grand merci à ma soeur Sophie qui a tricoté pour Hector ce bonnet si mignon...

100_1570

Non seulement il est adorable mais en plus il est  magique : avec, Hector se calme, se rassure, se réchauffe. Peut être cela lui rappelle les contacts doux et chauds de sa vie dans sa bulle, de là où il était il n'y a même pas une semaine...

100_1573

Et il est accompagné de chaussons tout aussi craquants...

100_1578

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marine ! C'est Sandrine, la copine de Soph !!! J'interviens ici, d'abord pour te faciliter de ton magnifique petit bout et ensuite pour m'extasier du travail de Sophie !!! Trop mignon !!! (je ne peux pas le faire sur son blog, elle n'en a pas !!!)<br /> Bise ! A bientôt !
V
Oh, les chaussons adorables ! Et ce bonnet magique, qui n'a pas souhaité en avoir un comme ça un jour ?
M
décidément il est vraiment craquant ton bonhomme avec son bonnet ;)
M
super mignon!
J
felicitations Marine, absente quelques jours je decouvre ta merveille, bienvenue a ton magnifique petit bout d'homme, beaucoup de bonheur pour vous tous
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité