Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
12 mai 2009

Merci tardif

005

C'est reçu depuis déjà bien longtemps, mis et remis, et je tiens à remercier ici Nananne...

Elle fait tout magnifiquement : tricot, broderie, couture, bricolage..., son blog fourmille de jolies choses et de conseils, et elle a gâtée superbement Hector.

Je laisse les photos parler d'elles-mêmes, je ne peux que regretter qu'Hector grandisse et ne pourra bientôt plus mettre cet ensemble...

006

008

Merci de tout coeur Nananne, j'adore cet ensemble !

007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que cet ensemble lui va à ravir , et qu'est ce qu'il est mignon !!!
C
quel magnifique ensemble !
T
Il a bien changé et bien grandi ce petit Hector.
F
quel beau cadeau trop beau
N
Qu'il est beau Hector! Si paisible, je craque!<br /> Je suis super heureuse que cet ensemble t'ait plu et t'ait servi<br /> gros bisous
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité