Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
18 juin 2009

Repriser, réparer

016

Beaucoup de mon temps n'est pas passé a coudre de jolies choses toutes neuves... Beaucoup de mon temps est passé à récupérer l'usé, le déchiré, le cassé. Toujours, et ça revient sans cesse...

C'est moins gratifiant mais important - principe de vie et d'éducation.

007

Un bouton joli sur une fente déchirée, des points zigzag pour reprendre un motif existant... Un peu d'inspiration et même le plus ennuyeux peut se révéler amusant ! 

017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ma grande spécialiré : récupérer, transformer, arranger, bricoler. Du coup je suis toujours étonnée de me trouver face à un coupon neuf !
C
de trés jolies réparations !
V
Il est vraiment très réussi, ce vélo, bravo !<br /> J'aime ta façon ludique de faire ces corvées que sont la réparation des vêtements abîmés par la vie ;-)
R
très joli ce vélo
L
et bien , jamais à court d'idées!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité