Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
2 septembre 2009

Machine à coudre

004

Depuis 3 mois, mes tissus s'accumulent... à moitié cousus, à moitié coupés ou juste tout simplement à coudre... Manque de temps et surtout manque de machine.

Ma bonne vieille Singer était en révision. Le verdict est tombé : irréparable et plus encore : aucune valeur marchande... Valeur marchande ? On ne parle pas de valeur marchande pour ma machine à coudre ! Malgré ses 25 ans, j'y étais attachée, je connaissais ses humeurs, ses départs tempestueux, ses coups de mou...

Une page se tourne donc et je recommence avec une toute nouvelle technologie, un confort que je ne soupçonnais même pas. Je ne la connais pas encore bien, je ne sais encore rien décoder sans le  manuel, mais les premières coutures sont pleines de promesses !  On va bien s'amuser pendant de longues années !

006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon choix
E
Ohhhh, un nouveau p'tit "frère" à la maison !! et comme ça tu le fais déjà travailler !!!<br /> Bienvenue à ta nouvelle machine, et amuses toi bien avec surtout ;).
M
Oh lala quelle chance, alors elle est comment cette machine? Ca me fait envie.
C
ah ah ....et zouuuuuuuu c'est reparti pour 25 ans ..et double dose maintenant que les enfants sont à l'école !!!!!!! comment ça le petit dernier ? .......mais il ne dort pas tout le temps????????
N
Pleins de belles choses en perspective!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité