Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
3 octobre 2009

Spotty, so spotty

100_2218

Spotty, so spotty ! c'est ce qu'elle m'a dit quand elle a découvert sa cape...
Et elle a raison, c'est so spotty que c'est presque drôle ! Un peu de gaieté enfantine pour l'automne qui arrive ...

100_2225

Et puis, j'avais aussi besoin de faire pour Hector un essai de tenue après avoir agrandi un patron Citronille. Pas trop sure de moi, je voulais tenter "pour de faux" dans un autre tissu, avant de me lancer pour de vrai dans du velours beaucoup plus cher... Et tant qu'à faire, même si c'était un brouillon, autant que ça serve.

Je me suis donc servi de restes de ce tissu polaire so spotty pour faire une tenue pantalon - brassière croisée pour Hector, en taille Hector.

100_2224

Car il faut reconnaître que la polaire c'est le tissu de la couture rapide par excellence: elle pardonne si bien le vite-fait, pas d'effilochage, de surfilage. Bref, parfait pour mon brouillon rigolo et en plus si chaud et confortable pour un bébé.

Donc Hector et Lorette en mode "spotty, so spotty" pour ce WE !

100_2211

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de coccinelle ! Ils sont adorables. et moi qui veux me lancer dans la coutire sans avoir encore osé..je garde en mémoire le tissu polaire si "pardonnant' !
V
Oh, c'est adorable ! <br /> Et le brouillon est plutôt très bien réussi !!!
A
Trop mignon!
S
ha les petits boutonneux :-)))<br /> trop mignons !<br /> j'adore la cape, c'est si joli sur un petite fille !<br /> je n'ai jamais cousu de polaire, tu me tentes :-)
M
Génial, trop trop mignon.
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité