Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
25 novembre 2009

Off he goes...

100_2412

Depuis déjà plusieurs jours Hector s'en va...  Ma boule explore, va voir, a ses idées et les suit avec une conviction et un acharnement extraordinaire... Pas plus haut que trois pommes, et déjà tant de volonté d'aller plus loin, de découvrir...

Il s'éloigne, jamais très loin, jamais vraiment seul mais il s'en va quand même et j'observe cela avec amusement, fierté et un peu de nostalgie aussi.
Il a 9 mois aujourd'hui et ce n'est que le début de ce que j'appelle "la vie ascendante" !

100_2413

100_2414

100_2410

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout rond jusqu'aux petons on dirait un petit angelot, so beautiful! tu dois te régaler :-)
R
il commence à s'émanciper :)
V
Comme il est beau, et comme il a l'air de s'éclater à découvrir le monde !
S
oh un bébé à croquer :-)))
N
Qu'il est beau! Un bebe comme je les aime!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité