Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
5 janvier 2010

Une combinaison pour Tao

070

Je ne peux que commencer l'année avec ce tricot qui a fait la jonction entre 2009 et 2010, qui m'a suivi dans mes voyages en Angleterre et en France et qui a été juste prêt pour le réveillon, pour l'offrir a un petit bébé adorable.

Tao, tout petit neveu, bienvenu au monde !

056

057

Combinaison rayée, modèle issu du Bébé Layette numéro 3, tricoté avec de la Sirdar Tweedie Chunky, Sirdar Peru (très jolie et agréable laine alpaga peu tressée), et Patons Jet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable! et le bebe trop craquant!
S
il aura bien chaud petit Tao, j'aime le coté rustique de cette combinaison :-)
M
belle année Marine! ♥<br /> Cette combinaison est parfaite! surtout en ce moment ;)<br /> Bises,
V
Oh que c'est adorable ! j'adore ces salopettes en lainage !
M
Décidément tu vas nous tenter avec toute la gamme sirdar!il est tout mignon ton petit neveu , faudra nous montrer la combi portée car il doit être trop chou dedans .
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité