Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
15 janvier 2010

Plaisir d'offrir, de recevoir

Avec quelques amies,  nous nous sommes échanges de petites choses autour de nos envies, pour le plaisir d'offrir, pour se faire plaisir aussi...

J'ai envoyé un peu de laine chez Nananne, du coton classique et une laine beaucoup beaucoup originale : Crofter DK de Sirdar, qui - tricotée - rend un effet Jacquard Fair Isle très réaliste. Je sais déjà que Nananne a fait des merveilles avec pour vêtir le petit bébé qu'elle s'apprête a mettre au monde.

007

J'ai reçu un magnifique colis, plein de couleurs, de bonnes odeurs, de bonnes choses, de la part de Floeure... Un colis tellement bien choisi, qui me fait réellement plaisir, avec ce que j'avais évoqué et même plus...

Floeure, de tout coeur merci... Tu m'as superbement gâtée et toutes ces jolies laines cardées titillent ma curiosité et mes doigts...

010

014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci mille fois comme tu le sais, je suis ravie et je suis devenue Crofter DK de Sirdar addict.
M
j'ai reçu ma laine , j'ai hâte de m'y mettre!<br /> merci de nous avoir fait découvrir cette fameuse crofter!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité