Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
7 août 2010

Holiday

012

010

Nous partons en vacance.
La moisson est faite dans le champ du voisin, Lorette a récupéré toute la paille nécessaire pour les animaux et nous avons rassemblé le bouquet traditionnel qui nous rappellera les beaux jours et les richesses de la nature durant toute année.

020

016

021

A notre retour, l'air aura déjà bien changé, une nouvelle année scolaire débutera et l'automne sera tout proche.
J'adore ces transitions, et encore plus l'automne !

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne fin d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les champs de blé ont jaloné notre été chez les lutins aussi le cadeau laissé par la nature a donné lieu à de belles photos !!!<br /> Merci pour les tiennes ...
M
Bonnes vacances !<br /> Voilà, j'ai retrouvé ton blog, dont j'avais perdu l'adresse à cause d'un gros virus informatique.
F
Un très joli bouquet<br /> Belles vcances
N
bonnes vacances
R
merci et profitez bien des vacances.
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité