Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
2 avril 2011

Traces d'enfants

Les traces d'enfant, laissées dans le jardin, petits secrets et ouvertures sur leur imagination, que je découvre au hasard...

J'adore ces surprises !

 026

Jeux de galets et de formes,

023

Sépulture d'une souris... sans doute tuée par le chat: 'Parmi les morts ci gît Molly la souris 2006-2011. Morte le 24 Mars née le 3 Mai' (sic)

002

Des jonquilles d'eau...

001

 Et puis, pendant que  nous sommes dehors, je ne peux pas m'empecher de vous montrer le couple de canards qui est venu s'installer depuis quelques semaines dans le bassin. Je crois qu'ils repartiront comme ils sont venus, après avoir élevé leur petits. En attendant, on en profite et Hector adore les nourrir !

021

 Et impossible en ce moment de ne pas revenir sans quelques fleurs... enfin, celles qui sont rescapées des petites mains et têtes pleins d'idées fantastiques ! 

019

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J adore <br /> Tes enfants ont grandit, ils sont trop beaux<br /> Bon lundi de Pâques et joyeux anniversaire
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Une allée de galets mystique... et un beau jardin plein de trésors !
R
trésors d'enfance, les plus beaux ...
M
si beaux...<br /> j'aime le jeux des galets.<br /> je comprends que tu te délectes de ce genre de surprises ♥
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité