Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
20 février 2013

En passant...

En passant, quelques news en vrac... Durant ce dernier WE, il y avait enfin un air de printemps dans l'air, une nouvelle énergie tant attendue. Depuis, le froid polaire semble être revenu mais les jours rallongent et on se rapproche de la fin de cet hiver si long.

Nous avons fini tous les choux de Bruxelles du jardin potager. Reste quelques poireaux, du persil, presque plus rien en fait mais déjà les fèves et l'ail plantés en Novembre prennent de l'avance. Le reste est encore un canevas a planter et cela commencera vraiment le mois prochain. Je suis impatiente... En attendant, j'ai semé quelques pois de senteur que je vais garder à l'abri jusqu'aux beaux jours.

004

003

001

Parmis les poussins de l'an dernier, il y a un coq. J'adore la compagnie de son cocorico régulier (j'espere que les voisins aussi !) mais  nous n'avons pas beaucoup de chance avec les coqs qui deviennent vite hyper agressifs et doivent finir dans la casserole. C'est un peu triste, je vais garder celui-ci dans sa cage, pas de free range, pour avoir le cocorico et les poussins sans l'agression et le danger. Il a une compagne et n'ayant rien connu d'autre, ne devrait pas trop en souffrir.

006

Encore et toujours des bébés cochons d'Inde...

012

011

Et puis une nouvelle compagne, June, une jument Gypsy cob. Elle n'est pas vraiment à nous mais je la 'partage' (share) et m'en occupe et la monte 3 jours par semaine. Un rêve depuis toute petite qui se concrétise un peu !

001

005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe le jument et les enfants ont bien grandis
S
Hello!<br /> <br /> J'avais appris pour la jument, c'est génial! Et c'est exactement ce que je me suis dis: ton rêve de petite fille s'est réalisée! Lorette doit être ravie...<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Sof
V
Elle est magnifique, ta jument ! Tes enfants doivent être ravis.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, tu arrives à les donner tous, les petits cochons d'Inde ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Véro4.
R
de bien jolies images, la vie qui revient après cet hiver qui aura été bien froid et rude (enfin pour la Haute Savoie) ...tes enfants sont toujours aussi beaux
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité