Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
2 juillet 2014

Tricot

Tricot: un de fini, un de commencé...

Celui qui est fini est le classique gilet Petit Faune. En une pièce, très bien conçu et fonctionnel (parole de maman !), je ne compte plus le nombre d'exemplaires que j'ai fait.

Celui-ci, en 3 mois et tricoté avec de la Rowan Colorspun est pour un petit bébé prévu début Août.

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

Le tricot suivant est pour moi, un modèle que j'adore: Shalom. Je lui rajouterais des manches.

Je le fais avec de la Rowan Cocoon marron ? beige ?, je ne sais pas trop, ça n'est pas ma couleur préférée mais j'ai pris la résolution d'utiliser au maximum mes stocks de laine, de faire avec ce que j'ai. Donc beige ça sera ... je vais m'y faire.

DSC_0127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Bravo pour ce joli gilet ! <br /> <br /> Les kits Petit Faune sont à nouveau disponibles, associés à une jolie nouvelle laine. <br /> <br /> N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil :-)<br /> <br /> http://www.atelierdelacreation.com/1673-kits-tricot-petit-faune<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Céline
N
il est superbe est ce que ce modèle existe en 2 ans ??, j'ai trouvé de la laine petit faune en brocante de la bleu marine....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noêlle Marie
M
Je suis au Usa future mamie en novembre je voudrais tricoter un gilet petit faune comme je l'avais tricoté pour ma fille il y a déjà 28 ans. Si vous avez des explications à ma fournir cela serait génial<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Amitiés américaines
I
à la faveur de mes errances sur le net à la recherche de modèles de tricot Petit faune (malheureusement, celui-ci je 'lai déjà et fait de nombreuses fois ;) c'est un gilet avec semis de petits points que je recherche pffffff ;) je tombe sur votre blog si charmant. Je sens que vous n'y allez plus bien souvent et j'en suis attristée... je vais tout de même passer du temps sur vos archives :)<br /> <br /> so long !
R
tout un joli gilet...vraiment tout tout beau....;)
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité