Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
13 mars 2015

Brig et Pi

IMG_1213

Ces deux chevaux font ma joie, et aussi celle de Lorette et Zélie.

Ils ne sont pas à moi, mais je passe beaucoup de temps avec eux et sur eux.

Pi et Brig, Brig et Pi... Brig est le petit bai et Pi la grande noire, très différents mais les meilleurs amis du monde !

IMG_1211 IMG_1212

J'aime surtout me ballader avec eux, découvrir la campagne, voir au dessus des haies, observer la nature changer.

Zélie apprend a monter avec Brig, et peut maintenant m'accompagner dans mes ballades.

IMG_1254

IMG_1169

 

Pour Lorette, se promener c'est super ennuyeux. Elle aime la vitesse et sauter. C'est une superbe cavalière, avec une belle assiette et courageuse. La barre n'est jamais assez haute !

 

image

  image

IMG_1288

image

IMG_1199

IMG_1209

 Et Lorette apprend aussi à Brig a poser pour les selfies ! Obligé quand on a 12 ans aujourd'hui...

IMG_1248 IMG_1249

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité