Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
12 septembre 2008

J'ai gagné...

... un prix bloggeste ! Même deux : un chez Cécile et un chez Muriel ! Merci les filles !
Édit du 13.09.08 : et un même un troisième, un peu diffèrent mais aux règles tellement similaires que je le mets là aussi, chez Nananne. Merci Nananne !

29836996_p

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règl
ement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Je vais donc nommer quelques copines dont le blog est publique et qui font partie de mes "fréquentations" régulières : Ju, Tulipe, Mirena et Raphaëlle.

Et aussi deux blogs que je connais depuis très, très longtemps et dont j'admire le talent de leurs auteurs comme leur assiduité pour leur blog : Fresa y chocolate et un, deux, trois...soleil !.

Et enfin Lou Couture, un blog que j'ai découvert récemment et avec qui je me sens un peu d'affinité : nous sommes toutes les deux du même côté de la Manche.

Et je me permets d'ajouter que je n'en voudrais a aucune si elles ne font pas suivre ce prix. On a tout a fait le droit de ne pas aimer ce genre de jeu. D'ailleurs, est-ce que j'aime vraiment ?!?...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'ai decerne un prix :)
L
Merci beaucoup pour ce prix, je suis très touchée...<br /> Bonne soirée
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité