Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
7 novembre 2008

Plaisir d'echange et de laine...

100_1314

Hier soir, la journée au boulot était un peu dure, il faisait noir et il pleuvait, mais un joli paquet m'attendait...

Lilo m'a gâtée et bien gâtée... Je suis ravie !
Suite au swap "Dans la laine et les étoiles", Lilo a choisi pour moi de la laine Debbie Bliss Cashmerino aran - superbe laine dont j'ai bien entendu parler a travers les blogs mais que je n'ai encore jamais tricoté, laine qu'elle a - attentive - accompagnée de deux modèles tout mignons pour bébé. 

Et, et, et... deux paires d'aiguilles en bambou ! Et j'adore car j'en ai entendu que du bien mais je n'en possédais  jusqu'ici aucune ! A moi donc la découverte des plaisirs du tricot Cashmerino avec des aiguilles en bambou, et tout ça pour habiller le petit garçon que je couve encore pour quelques mois. Qui dit mieux ?!

Lilo, un grand merci pour ce colis que correspond parfaitement a mes goûts et me fait très sincèrement le plus grand plaisir.

et merci a Muriel aussi pour organiser ce swap, nous offrir ainsi la joie de recevoir des petits cadeaux, de découvrir d'autres laines et d'autres personnes (allez chez Lilo, son blog est magnifique !).

100_1315

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très contente que cela te plaise! C'était un plaisir de concocter ce paquet pour toi!
M
toi aussi tu as été bien gâtée et assurément tu ne pourras plus te passer de tes aiguilles !
M
Les aiguilles en bambou c'est vraiment le top, moi je vais de ce pas tricoter avec une laine venue de par chez toi.
T
Elle est jolie cette laine. Je me demandais, les aiguilles en bambou ça n'accroche pas trop la laine ?
S
en effet ce coli est magnifique, cette laine et cette couleur sont superbes !<br /> bon tricot, tu vas voir le bambou, on ne peut plus s'en passer :-)
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité