Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
10 mars 2009

De nouveau gâté !

100_1611

J'ai eu la grande joie de recevoir de Nadia, une autre reine du tricot dont la renommée bloggueste n'est plus à faire, un bien joli paquet : superbe brassière Kimono de La Droguerie, chaude et souple comme les bébés les aiment, et dans un ton gris-bleu-vert absolument sublime.

Merci Nadia, pour toutes ces petites mailles enchaînées avec amour pour notre petit garçon, le résultat est tout simplement magnifique et je me sens très privilégiée !

Hector aussi... il en souriait presque !

100_1615 100_1617
100_1612

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel Hector tout de bleu vêtu, j'adore!
N
rhooo il est craquant avec son petit sourire !! c'était un réel plaisir de tricoter ces quelques mailles pour Hector, je suis ravie que ça te plaise :o)
N
j'adore ce modele et effectivement Hector a l'air aux anges
T
En plus il sourit en la portant !! il doit être satisfait et à l'aise dedans.
C
ce petit sourire aux anges : amour !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité