Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
25 mars 2009

Blanc

100_1688

Elle est encore un peu grande mais je n'ai pas pu résister... les bébés en blanc c'est trop mignon !
Merci Cécile pour avoir tricoté cette si jolie brassière, pure et douce, merci d'avoir ainsi pensé à Hector et passé tout ce temps pour lui alors que je sais ô combien tu es occupée !
You love it ? So do I.. and Hector !
A bientôt !

100_1687

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il est beau ce petit Hector. La brassière lui va très bien.
L
Je suis fan de cette brassière et elle lui va super bien...
M
quelle harmonie ! elle était faite pour lui !<br /> il s'éveille ton petit et il me fait de plus en plus penser à Céleste ;)
S
le blanc lui va si bien :-)
N
J'adore aussi!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité