Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
25 janvier 2010

Trois autres bonnets

009

Après avoir fini le bonnet de Lorette, j'ai eu évidemment trois autres commandes...

C'est fait ! Je les trouve amusants tous ensemble avec leur bonnet à nattes, je suis contente aussi d'avoir fini toute ma grosse laine mais - déjà - j'ai hâte de les ranger ces bonnets.
Je sens que la page se tourne, même si trop doucement, on aspire a plus de légèreté, plus de lumière, un peu de printemps...  C'est encore loin, je sais, mais c'est là et mes aspirations changent...

008

023

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chous ces bonnets, bravo!!!
N
effectivement c'est trop mignon tous ces bonnets portes ensemble. -4 a 10h aujourd'hui, la page est loin d'etre tournee. Ici on ne sent le printemps s'installer qu'en Avril, avant la neige peut tomber sans prevenir
S
je suis fan de tes bonnets, ton jacquart est parfait !
E
y sont très jolis.
L
Oooh j'adore !!! Quelle jolie brochette de louloux et de bonnets !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité