Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
20 mars 2010

Spring

005

C'est aujourd'hui, le printemps, ce temps de renaissance que j'adore !

Et j'ai l'impression que cette année nous l'avons attendu avec encore plus d'impatience que d'autres...

donc Happy Spring à vous tous !

006

Pour l'occasion, 6 oeufs de poule ont été placé dans la couveuse il y a 15 jours...
La semaine prochaine, la suite... j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la couveuse ça me rappelle des souvenirs dans l'ecole des enfants, bonne chance
V
Oh oui, qu'est-ce que ça fait du bien, l'arrivée du printemps...<br /> Bonne chance pour les oeufs !
E
rho, j'ai hate de voir la suite, vite vite!!!
S
C'est génial !!! J'adorerais faire ça dans ma classe !!! D'où viennent les oeufs ??? Que feras tu des poussins ???
M
Quelle chance bientôt des poussins, et des cailles cette année??
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité