Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
22 mars 2010

Chaussettes printanières

004

C'est toujours amusant d'analyser ce que chaque tricot nous apporte... Il y en a qui nous plaisent par leur simplicité, leur côté intemporel, par leur point ou leur originalité...

Ces chaussettes m'ont plu et me plaisent toujours définitivement par leur gaieté !

D'ailleurs c'est vraiment la marque des projets de Kristin Nicholas qui m'ont totalement séduits, plein de couleurs (ni blanc, ni noir, c'est sa marque...), , de bonne humeur, d'énergie et de couleurs, des tricots qui font sourire...

J'adore cette première paire de chaussettes, elle m'amuse beaucoup...
J'ai encore un Lady February Sweater à finir, sans doute aussi un peu de layette à offrir mais je reviendrais vers cette créatrice, c'est sûr !

001

010 003

Et un peu dans le même esprit, hier était une journée pleine de gaieté et d'énergie...
Le printemps ne nous a pas déçu, il était là et nous tous dehors à sa rencontre !

011 006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellente tes chaussettes, j'adore!!<br /> et chouette il fait beau, ici, il pleut!!<br /> vs avez bien raison de profiter!!
N
extra ces chaussettes!
V
Elles sont rigolotes, tes chaussettes !
C
super jolies !<br /> un projet qui est sur ma longue liste<br /> extra les petites poules
S
elles donnent la pêche tes chausettes :-))
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité