Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
3 avril 2010

Sandrine & Co pour vous

Photo_860

Je la connais depuis bien longtemps, avant même l'ère des blogs,

Elle compte pour moi comme une vraie amie,

On connaît ses talents, on ne la présente plus sur la blogosphère...

Et maintenant elle ouvre une e-boutique déjà si jolie et remplie de belles promesses

Sandrine, je te souhaite beaucoup de réussite dans cette entreprise et je conseille à vous toutes de faire un petit tour chez elle...

Photo_019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi j'ai gagné....
M
Et moi j'ai gagné....
M
:D<br /> j'ai déjà fait ma première commande ;p<br /> Bises,
S
merci Marine pour cet adorable clin d'oeil ;-)
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité