Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
11 avril 2010

Lady Grey

011

On ne le présente plus, le Lady February Sweater, adapté d'un modèle d'Elizabeth Zimmermann (explications en anglais ou en francais)...

J'ai vraiment aimé le tricoter - je ne suis pas une habituée de la dentelle mais - tout comme pour le jacquard - j'ai apprécié la succession des petits motifs qui matérialise l'avancée du tricot - et j'aime encore mieux le porter !

013

015

Lady February Sweater, en Rowan RYC Cashsoft Aran, taille M

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai bien aimé le tricoter
F
j'étais sûr de t'avoir laissé un commentaire il est sublime, il est en ce moment sur mes aiguilles;)<br /> <br /> Je te fais plains de bisous pour ton anniversaire ;)<br /> Bon Dimanche en Famille
S
Il te va vraiment super bien !<br /> J'adore !
E
j'adore!<br /> il est dur à faire? je me laisserais bien tenter!!!
E
WAAFF il est magnifique.
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité