Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
2 juin 2010

Dinosaur cooking

015

Les enfants sont en vacances cette semaine, moi aussi... une semaine où rien n'est planifié, ni les activités, ni le temps...

et hier le temps n'était qu'une longue pluie continue ...

notre envie du moment était donc 'cooking time' et quel cooking : dinosaur cooking, c'est tellement plus drôle !

021 019 027

024

033

Aujourd'hui, les dinosaures sont mangés, le soleil est revenu...
je ne sais pas encore ce que nous réservera la journée, mais on continuera avec délice à se laisser porter par le temps et avec le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est extra avec le bebe dinosaure!
F
j'adore c'est trop chouette
C
Ah oui , c'est génial comme idée !<br /> ça plairait aussi à mes petits garçons !<br /> Le moule est vraiment original , il vient d'où ?
V
Quelle idée rigolote pour les jours de pluie !
V
après avoir poncé tout le carrelage, Hector méritait bien un bon gâteau....<br /> Quant à ton grand, çà m'a l'air d'être un grand frère très attentionné, je me trompe?<br /> avoir du temps pour ne rien faire de spécial, c'est le luxe suprême...très bonne semaine à vous tous!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité