Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
29 mai 2010

Tricot mania

Making a boob: The woollen breasts allow nurses to share purls of wisdom with mothers-to-be (Picture: PA)

Jeudi, dans le métro en route vers le travail, j'ai découvert avec amusement cet article , qui présente un sein tricoté mis au service des sages-femmes et infirmières en Angleterre pour assister et soutenir les femmes dans leur allaitement...

J'avoue trouver ça bien laid, mais il parait que c'est efficace et pour la bonne cause... En vogue déjà aux États-Unis, maintenant en Angleterre, demain en France ?

Et puis, hasard du moment ou effet de mode, en sortant du métro, on m'a remis cette petite pelote et aiguilles en bambou.  Bon, OK, 25g d'acrylique ;-), mais un coup de pub qui me fait tout de même beaucoup plus plaisir qu'une barre chocolatée ou un crayon papier !

005

Moi qui aie toujours tendance à nourrir des pensées tricot en arrière plan - celui que je fais en ce moment, celui que je ferais ensuite, tous ceux que j'aimerais faire.. -.je me sens aujourd'hui soutenue par mon époque !

En attendant, même si j'ai peu de temps pour réellement enchaîner les petites mailles, je trouve toujours celui de partager de doux moments avec Hector.. et sans le sein laineux !

016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis future consultante en lactation et j'aimerai avoir un sein tricoté pour ma pratique professionnelle.<br /> Comment se procurer le modèle très détaillé ? Moi même je ne sais pas tricoter, mais dans mon entourage on pourra m'aider.<br /> Merci d'avance.
V
le sein tricoté, non merci, mais le petit garçon qui se régale, la petite main lovée dans le corsage, je prends! ;)<br /> Et au fait: http://farmama.typepad.com<br /> Je t'embrasse, bonne semaine!
L
Sympa tout ça ! <br /> Hector au sein, ça me rappelle de bons souvenirs... pas si lointains
V
C'est bien de garder ce moment de bonheur entre vous deux....<br /> Sinon, sympa, le petit cadeau de la sortie du métro :D
S
super cette sortie du métro :-))<br /> rien que pour les aiguilles ;-)<br /> j'aime bien ce sein :-) et hector a une nette préférence pour l'autre apparement ;-)
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité