Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
1 novembre 2010

Poussins d'Octobre

028

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon premier échec avec les poussins... Je m'étais promis de réessayer, cette fois la couveuse un peu plus chaude .

Et il y a un peu plus d'une semaine, 5 petits poussins ont éclos sur les 7 oeufs que j'avais placé dans la couveuse. Arrivés ainsi au tout début des vacances, ils font la joie des enfants, des grands aussi... Ils me tiennent compagnie dans la cuisine (pour l'instant). Ils grandissent vite, trop vite mais je les trouve toujours totalement attendrissants.

027

014

021

042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement mignon, il y en a une couvée qui vient d'éclore dans l'école de mes petits.
M
oh que oui je m'en souviens ! félicitations pour ces belles naissances alors ;)<br /> bon mais après, couic ou pas couic ?
L
grand mère sortit de la ferme une manne emplit de grains concassés sous le bras gauche , elle puisa dedans en criant :"titetitetite" et d'un geste large de semeur fit voler les grains une armée de gallinacées et anatidés arriva en courant, caquetant, cancanant des poussins aux vieux coqs, oisons etc... des moineaux gourmands et chapardeurs s'invitaient au festin .grand mère arpentait la grande cour de ferme et toute cette gent ailée suivait des poussins jaunes ,roux, noirs derriere les adultes jouant du bec sur la graine . monsegur en bazadais 1955
V
C'est si joli ces petites choses....heureusement qu'Hector a lâché son couteau...pauvres bêtes..;))
C
petits ou grands ...on craque tous devant de si petits chousss
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité