Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
21 novembre 2010

Des plumes et des poils

Le temps passe vite, les animaux grandissent...

À deux semaines, encore le côté mignon du poussin,

003

007

Et à presque 4 semaines, ce matin: c'est fini, le poussin disparaît - j'ai d'ailleurs pu leur retirer la lampe qui les tenait au chaud - et on devine maintenant les vrais petits poulets, pas très beaux, mais avec l'espoir d'oeufs en début d'année prochaine et d'au moins un coq pour remplacer le notre, mort il y a peu !

014

017

Et comme le cote 'cute' du poussin a disparu, je ne peux pas m'empêcher d'en remettre une petite dose, côté cochons d'Inde cette fois !

007

019

021

Allez, promis, le prochain post parlera d'autre chose que de bestioles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi ,j'adore le côté" miracle"de la naissance des petits cochons d'Inde!<br /> et des posts comme ça ,je peux en lire souvent avec bonheur;
S
On reconnait les 2 petits poussins qui étaient roux!...<br /> Tous ces petits animaux font rêver Léo!<br /> Biz à tous!
V
Pareil ici dis donc! sauf que la maman cochon a dû avoir ses petits dans la nuit parce que le matin quand je les ai trouvés, elle avait déjà tout nettoyé et les petits étaient déjà bien en forme! D'ailleurs c'est bluffant ces petits cochons d'inde "prêts à l'emploi" à la naissance! Merci pour tes conseils en tout cas ;), je t'embrasse.
M
Marine cela me fait juste rever, les poussins,les cochons d'inde, ici aussi on adore les petites bêtes en tout genre.<br /> J'aime particulièrement les bébé cochon d'inde, des adultes en miniatures, si autonomes dès la naissance.
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité