Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
8 janvier 2011

Tricots de route

Les vacances de Noël sont finies. Comme d'habitude, beaucoup de voyages  et comme d'habitude, mon sac de tricot m'a accompagné. Des tricots faciles et rapides, des tricots qui peuvent être s'arrêter à tout moment sans perdre le fil...

022

Avec de la laine Narvik de Wendy, un modèle 'vintage', très année 70, extrait d'un vieux 'Jardin des Modes'.

Une seule pièce, en commençant par les manches et tricotant à la verticale... Il peut s'adapter à toutes les tailles et plein de types de laine. Je crois que je vais me resservir de cette trame astucieuse et simplissime !

020

030

Et parce que c'est si rapide à tricoter et indispensable en ce moment, des moufles pour Hector.

019

005

Voila... les petits ouvrages qui marquent la fin de l'année 2010 et le début de 2011.

J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres, j'espère aussi trouver le temps d'alimenter relativement régulièrement ce blog.
J'y trouve beaucoup de plaisir mais dans toutes les priorités qui se bousculent, j'avoue avoir du mal...
J'essaierai, j'essaierai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve tres chouette ce petit pull , c est tout ce que j aime triocoter <br /> si le modele commence au 2 ans , je searis ravie d avoir les ecplications ... et peut etre t en donner d autres ?
S
Ils ont l'air bien confortables ces petits pulls !!!<br /> Je me dis souvent que, toi, tu assures avec ton blog ! Il est vivant et régulièrement alimenté !... je me demande comment tu fais !
M
il est très chouette ce pull!
V
Et bien j'espère que tu trouveras le temps d'alimenter ce blog où je trouve aussi beaucoup de plaisir à me promener ;-)
R
j'adore le pull =)!!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité