Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
15 janvier 2011

2 mois plus tard

Deux mois plus tard, les poussins ne sont plus du tout des poussins et rejoignent le poulailler. Il en reste 4, l'un d'eux est mort dans le froid du mois de décembre...

J'attends maintenant avec curiosité de savoir lesquels feront cocorico et lesquels pondront ! Je garderai les poules et un coq (le notre, le papa de ces poulets, est aussi mort, son cocorico me manque terriblement et je compte bien répéter l'expérience des oeufs incubés).

014

et encore, déjà, une autre génération de cochons d'Inde !

040

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque devant les bebes cochons d'inde. Les miens ont deja 1 an
G
oh qu'ils sont beaux !!!!<br /> moi je rêve d'avoir des poules, mon époux beaucoup moins...
R
wahou, ça pousse vite ces petites bêtes là !
M
J'adore les bébés cochons d'inde, ils sont merveilleux, tu les gardes tous?
V
Trop chouette cette nature en fête ;))<br /> Les cochons d'inde sont adorables, je prends celui tout frisé avec le peeble rouge et je te laisse les autres...
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité