Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
10 mars 2011

Retour

007

009

Tant attendu, voici enfin le retour de la sève, de l'énergie, du printemps...

C'est le moment de planifier l'annee à venir, ce que l'on va planter, les nouvelles graines à tester...
Les oignons blancs et rouges, les poireaux, les fèves et les salades d'hiver sont en place depuis le mois de Novembre. Les épinards et les cardes se sont ressemées naturellement.

Je ne sais pas encore trés bien comment organiser le reste, ni d'ailleurs ce que sera le 'reste'... Mais le WE dernier, j'etais envahie par cette force et envie de planter, là, tout de suite ! J'ai toujours quelques réserves de graines... Choux, tomates, courgettes, rutabaga, acanthe, belles de nuit...

C'est donc reparti: l'attente, les échecs, les réussites, et la joie de retrouver enfin cette énergie revivifiante !

011

015

017

011

En attendant, nous nous régalons toujours des panais qui ont passés l'hiver dans la terre gelée...

004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi la rhubarbe a survecu, nous l'avons déplanté, mise en pot, emmené dans le camion de déménagement et elle a tenu bon!!! Je suis bien contente.<br /> Par contre pas de légumes dans mon mini jardin, mais des hortensias, des camélias, qui attendent sagement la fin des gelées matinales pour être mise en pleine terre.
V
Chez nous aussi, les semis sont faits, mais pas aussi variés que chez vous !
M
bonnes plantations ♥
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité