Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
13 mars 2011

Duo gagnant

021

022

 J'ai beaucoup aimé ce pull tricoté en Décembre et je devinais déjà que j'allais me resservir de cette trame ingénieuse. Zélie aussi a complètement adopté le pull et ne le quitte plus.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne et qu'il me restait juste assez de laine pour en faire un second, c'est ce que j'ai fait pour la petite soeur. Toujours la même satisfaction, et un rendu que je trouve très sympa, avec en plus le plaisir de vraiment finir et bien utiliser un stock de laine. C'est suffisamment rare pour être noté !

Voici donc Zélie et Céleste, dans le même pull, et ravies de nourrir ce matin les poissons pour la première fois de la saison.

013

Pas de photos pour vous le montrer mais quelques secondes après, c'était evidemment le premier plongeon de la saison dans le bassin pour Hector !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les voilà assorties et bien complices :-)<br /> Il y a un filet sur la mare ou bien c'est une illusion d'optique ?
S
j'aime bcp ce pull avec l'empiècement dans le sens des manches.<br /> et ce printemps qui arrive, le renouveau, on a hâte :-)
M
J'adore ce modèle de pull et il va vraiment bien aux demoiselles.<br /> <br /> Même pas une photo de ton hector nageant avec les poissons???
V
C'est exactement ce à quoi je pensais en voyant Hector près de la mare!! ah, ah, quel coquin...<br /> Les filles sont si jolies, et les pulls très réussis, bravo Marine, une fois de plus...;)
L
Roooh... Hector ! Lol<br /> Très chouettes ces pulls !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité