Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
25 février 2012

One, two,... three !

026

027

Hector, how old are you today ?
One, two,...three !

Il est tres fier et ravi... Comme souvent, la famille se disperse un peu le WE - Lorette chez une amie, Eliott aux scouts. On fêtera donc son anniversaire demain, quand tout le monde sera réuni. L'importance de se réjouir en famille est plus grande que celle de célébrer une date. Les enfants ont d'ailleurs préparé quelque chose pour leur petit frère qui est une surprise même pour moi !

012

Et comme promis, des nouvelles des petits lapins, qui ont maintenant une semaine. Ils sont en pleine forme, gros et forts, et recouverts d'un velours de poils serrés. Ils sont bien trois, deux marrons et un blanc. Ils ne sortent pas encore vraiment du nid et j'ai hâte de voir ces petits boules se déplacer !

025

023

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire hector!
L
Tiens, longtemps que je ne suis pas passée par ici, une bonne occasion que cet anniversaire ! Happy 3 Hector !!!
R
Joyeux anniversaire à Hector qui est assez jeune pour pouvoir dire son âge avec juste une main.
M
olalala déjà 3 ans ! ça me parait si proche sa naissance .<br /> <br /> plein de bisous pour ses 3 ans !
V
on parle souvent de tes filles, mais tes garçons sont craquants! Happy 3 Hector!!!...mon Dieu déjà 3 ans...bientôt le petit uniforme scolaire...<br /> <br /> Les lapinous sont craquants aussi, attention à ne pas trop les tripoter ou la maman les tuera...j'échangerais bien un cochon d'inde contre un petit lapin moi tiens ;))
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité