Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
26 novembre 2012

Plantations de fin d'année

003

Avant de clôturer l'année dans le jardin, en Novembre, quand tout est beaucoup plus calme et ralenti, je plante toujours de l'ail (ou des oignons) et des fèves... Un peu d'avance et déjà l'espoir de nouveaux beaux jours et belles pousses !

C'est chose faite et cette année j'étais accompagnée de deux petite aides - Hector et Celeste - très efficaces, très amusées, adorant enfoncer dans la terre encore tiède les petites gousses ou les fèves que j'avais disposé à peu près régulièrement sur le sol préparé.

Reste plus qu'à laisser le froid faire son action, le jardin s'endormir et l'hiver passer...

004

005

009

011

012

014

017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as des petits jardiniers bien concentrés et appliqués.
S
je ne savais pas que ça se plantait à cette époque :-)<br /> <br /> ha les petits mains ♥<br /> <br /> dire que je n'ai rien nettoyé dans la mien, il n'est pas près pour l'hiver, mais bon ...
V
Oh, j'adore les petits lutins-jardiniers !<br /> <br /> C'est une bonne idée de planter de l'ail et des oignons, je n'ai jamais essayé...
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité