Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
19 décembre 2012

Owlet

 

021

024

023

Voici mon dernier pull fini: Owlet pour enfant. C'était un modèle 'à faire' depuis bien longtemps - parmi des dizaines d'autres ... - mais que j'aime tout spécialement. Parce que les chouettes sont rigolotes et discrètes, car on retrouve toujours cette encolure ronde et aucune couture. Quelques rangs raccourcis à la fin pour marquer l'encolure, le devant du derrière. Je n'ai pas très bien compris comment ça marchait, mais j'ai suivi les instructions et le résultat est là !

Il est tricoté avec de la laine Rowan Alpaca Cotton, pour Céleste (j'ai trouvé que c'est un modèle qui taille petit, pas très grave car on peut controler et ajuster la longueur du buste et des manches).

014

016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli pull et très jolie Céleste !
B
Il est super joli. J'aime faire les rangs raccourcis, ça évite les coutures. Et puis le gris, pour les enfants, c'est joli tout plein !
S
J'adore ce pull !!! Il lui va bien à ta jolie Céleste !
V
Il a l'air bien chaud, ce joli pull, et l'air ravi de Céleste fait plaisir à voir !<br /> <br /> Je n'avais pas remarqué les chouettes, elles sont discrètes en effet, les deux petites perles de yeux sont parfaites pour les mettre en valeur.
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité