Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
21 décembre 2015

Olympia Horse Show

Se tenant chaque année la semaine précédant Noel, le Horse Show a l’Olympia de Londres est un rendez vous très traditionnel et incontournable pour tous les anglais amoureux du cheval, et ils sont nombreux.

Ayant maintenant deux petites cavalières assidues, Lorette et Zelie, nous y sommes allés pour la premiere fois hier. On s’est régalé, des spectacles autour de Noel et du cheval, très distrayants, très amusants… Parmi d’autres: courses de tous petits Shetlands, demonstrations d’’agilité pour chiens, Household Cavalry Mounted Regiment, grand concours de saut d’obstacle.

image

 

image

image

image

 

Mais mon chouchou, mon moment préfère et aussi celui de mes filles, a été de rencontrer puis de voir le spectacle de Jean-Francois Pignon. Merveilleux travail des chevaux en liberté, toujours dans le calme, l’harmonie et le respect. 

En plus de son livre dédicacé, nous ramènons donc de jolis souvenirs. Je ne sais pas si je pourrais un jour arriver a un dixième de ses résultats mais il reste définitivement une inspiration. C’est aussi un homme courageux, qui s’est converti a Dieu et maintenant proclame haut et fort le role de sa foi dans la vie.

image

image

image

IMG_1931

IMG_1961

IMG_1964

image

 

image

image

Je promets de revenir avec du tricot ou autre bricolage, ca fait longtemps, je sais…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli billet et une bien belle personne que vous avez rencontrée...<br /> <br /> très bon Noël à toute la famille, mais....c'est Lorette cette jeune fille??...<br /> <br /> je t'embrasse
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité