Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
10 mai 2010

Birch Blanc

J'ai fini récemment un petit Birch, sur 179 mailles.

En blanc, une non-couleur par trop de couleurs, et aussi une valeur : le choix du blanc est pour la tradition, le symbole...

Et le Birch pour l'exercice de style, ça m'a amusée d'essayer ce point et je n'ai pas été déçue, c'est en effet très sympa d'enchaîner ce motif de dentelle et encourageant de rabattre à chaque rang quelques mailles ...
Je reste avec une attirance très limitée pour la dentelle mais, doucement, j'y prends goût. C'est certain !

Ce châle est fait pour réchauffer les épaules de Lorette...

015

016 012 014

J'ai aussi besoin de faire ça - des ourlets - noyée dans les froufrous...

020

Lorette fait sa première communion samedi...
On connaît l'Angleterre comme traditionnelle mais il m'a fallu tout de même du temps (et des enfants !) pour découvrir tout le tralala autour de la première communion. Les petites mariées, les voiles, les cravates, les trucs qui brillent et les chaussures trop bien cirées... Not really my cup of tea ;-) .

Mais, allez, promis, je vous montrerais une photo et vous aurez même le droit de vous moquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta fille était ravissante, bravo pour ce Birch.. et je ne savais pas qu'il y avait tant de "frous frous" autour de la première communion... comme les robes longues entre autres... en tout cas cela faisait un joli petit groupe de demoiselles... bonne journée à toi et bon week-end.
V
Alors Marine, et cette communion? je suis certaine que Lorette était la plus jolie! bises
F
Quel beau birch et j'ai hâte de voir les phto<br /> Belle fin de dimanche<br /> bisous
A
j'adore les châles, à porter... à tricoter à petite dose... je ne serais jamais une dentellite, mais je rêve de beaux châles que je pourrais mettre sur mes épaules, alors peut être un jour :)<br /> <br /> en tout cas le tiens est magnifique!!!!
B
Il est très joli ce birch.<br /> Le blog aussi d'ailleurs. J'y ai passé un long moment a regarder cette jolie famille et les non moins belles créations et réalisations.
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité