Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
3 mai 2010

Mitaines

009

La semaine dernière, en les finissant au soleil, ça me faisait rire d'être aussi décalée... des mitaines pour le mois de Mai.
Mais après tout même Elisabeth Zimmermann préconise dans son Almanach de les faire en mai. "Il est préférable de ne pas presser pour faire des mitaines, sinon on risque d'économiser sur le nombre de mailles, ou la longueur du poignet et il n'y a rien de pire qu'une mitaine trop étroite".

Celles ci ne sont ni trop étroites ni trop courtes et, même si j'espère les ranger très vite et pour longtemps, je vais être ravie de les retrouver cet hiver.

C'est un autre modèle de Kristin Nicholas, cette créatrice que j'aime beaucoup et dont je vous avez déjà parlé pour ces chaussettes.

002

(la photo cadrée)

001

(et non cadrée ;-) !)

008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! elles sont ravissantes ! mais j'espère que tu ne t'en as plus besoin pour le moment !
N
super jolies. <br /> Je vais bientot presenter mes deux dernieres paires de moufles. Moi aussi je suis decalee ;)
F
Elles sont sublimes tes mitaines
S
Elles sont super mignonnes !!!
E
elles sont toutes mimies!! bravo!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité