Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
24 mai 2010

Quelques images

Comme promis, voici quelques images de ma petite communiante au Birch, avec d'autres - bien figées ! - qui vont avec ;-).
Je vous laisse admirer l'English style de la chose ...

021

angleterre_043

027

et, parce que je ne me lasse pas d'observer ses explorations et encore plus depuis que le jardin est à lui avec le beau temps,  le bonheur d'Hector et un peu d'eau, si délicieuse a étaler sur le visage !

006 003 002

001    

Et Céleste, qui a fêté ses 4 ans hier.
Tellement heureuse qu'elle est persuadée d'avoir grandi de plusieurs cm dans la nuit et qu'elle ne pleurera plus jamais ! C'est presque vrai...

027

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ce jolies photos!<br /> Bises,
R
c'est vrai que les robes des filles font robes de mariées mais ça ne fait pas non plus trop "meringue".<br /> Ce petit se lave tout seul désormais ?
N
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Joyeuse anniversaire Celeste! Isaure me semble avoir tellement grandi ces derniers mois, c'est pareil pour Celeste?
C
Quelle était belle ta communiante !<br /> joyeux anniversaire jolie Céleste <br /> et ce petit coquin d'HEctor ! extra la bouille pleine de boue
S
Trop contente de voir ma copine "Sof" en vacances chez sa soeur !!! J'avais essayé d'appeler chez elle et Léo m'avait dit qu'elle était partie en Angleterre !!!... Super journée j'imagine !!!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité