Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
14 janvier 2013

Dimanche après-midi

Hier, la nuit est tombée trop vite et il faisait froid.

J'ai profité de ce calme forcé pour apprendre à Zélie à faire un ouvrage en 'latch hook'. Je ne suis pas sure du terme français: tapis houqué ? Toujours est-il qu'elle a rapidement pris le coup de main et qu'aujourd'hui, plusieurs rangées et couleurs sont déjà ajoutées. Une bonne idée d'ouvrage de début pour les petites filles (et garçons !) je trouve.

Lorette, assistée d'Hector (et son pantalon a la taille très basse...) et Céleste, a fait des Brownies au chocolat et Andrew a construit un niche pour 'Dancer', le chien de Céleste...

001

002

008

011

016

021

Pas de couture bien passionnante de mon coté mais la satisfaction de parvenir au bout de cette petite pile qui attendait depuis trop longtemps à coté de ma machine a coudre: 6 pantalons à raccourcir... Je vais pouvoir passer à autre chose.

A très bientôt !

014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait tout un tapis comme ça quand j'étais jeunette !!! il y a longtemps...Readicut !!!!!!!! ça se trouve donc encore ?<br /> <br /> MERCI pour ces souvenirs, ta fille se débrouille comme un chef !
V
très intéressante cette technique du latch hook, et Zélie est zélée dis donc! C'est chouette quand les enfants s'intéressent aux activités manuelles, au moins ils sont dégourdis. Dancer a l'air bien content d'être dans une si belle niche...et Hector...impayable. Je t'embrasse.
V
Je ne connaissais pas le latch hook, mais Zélie a l'air passionné !<br /> <br /> Ton Andrew est très doué, dis donc, un futur menuisier ?
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité